La clé du bonheur
Clémence Herbert

Soins Énergétiques

La Radiesthésie - Soin a distance

L'histoire de la radiesthésie

De nombreux peuples dans l’Antiquité, comme les Grecs ou les Romains, utilisaient des baguettes dans un but divinatoire. C’est ensuite au quinzième siècle que les premières expériences furent menées avec des baguettes dans le but de rechercher des sources. Au dix-septième siècle, elles furent étendues à la quête de minerais, puis à des objets et enfin à des question et réponses.

(Philippe Gobert, énergéticien)

Les bienfaits de la radiesthésie

La radiesthésie permet de capter ces informations qui sont en permanence disponibles et présentes, où que vous vous trouviez, d'établir des bilans de santé physique, énergétique, et psychique, d'avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d'apporter les « corrections », ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l'harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l'origine est souvent « oubliée » (petite enfance, naissance, mémoire de décédés, « vies antérieures », mémoire héréditaire, etc.)

Grâce à mon pendule, en soin en face à face ou à distance, je peux soulager les douleurs, le stress, maux de tête, inquiétudes et beaucoup d’autres...

 

Cette thérapie ne vous donne pas le droit d’arrêter des traitements, seul votre médecin peut le décider.

Clémence Herbert : Radiesthésie - pendule

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.