La clé du bonheur
Clémence Herbert
La clé du bonheur
Clémence Herbert

Comment se passe les séances avec moi ?

Vous vous posez certainement beaucoup de questions avant de prendre rendez-vous, n'est-ce pas ? Alors cette rebrique est faite pour vous. Je vais vous expliquer comment se déroule mes séances.

Pour des explications plus ciblées et précises des soins, retrouvez les dans les différents onglets "Pratiques".

Le jour J, vous arrivez au cabinet. Nous allons prendre un temps pour discuter, je vais vous poser différentes questions. Et c'est à partir de là, que mon analyse va commencer. Selon votre besoin, selon ce que je ressens, la séance va prendre forme. Peut-être que je vais ressentir que la libération ou le travail peut se faire sur un temps de parole. Si je vois que c'est plus profond, et que ça demande un lâcher prise supplémentaire, ou que tout simplement, le fait de parler ne vous convient pas, j'orienterais la séance sur de l'hypnose ou du magnétisme/kinésiologie.

 

Je m'adapte à chaque personne. Moi-même, avant le rendez-vous, sans vous avoir rencontré, je ne peux pas savoir à l'avance comment je vais m'organiser. J'ai besoin de prendre ce temps en début de rendez-vous, pour pouvoir poser les choses et vous aider au mieux.

 

Je ne fais pas partis de ces thérapeutes qui reprogramme des rendez-vous. J'estime que je ne suis pas dans votre tête, ni dans votre corps. Cependant, il m'arrive de ressentir le besoin d'une seconde séance ou de mettre en place un suivi. Si vous, vous souhaitez absolument une seconde séance ou un suivi, je demande au moins, d'attendre un bon mois, le temps que le travail effectuer le jour, fasse effet et pose tranquillement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.