La clé du bonheur
Clémence Herbert

CLÉMENCE HERBERT, HYPNOSE, KINESIOLOGIE, AROMATHERAPIE, SOINS A DISTANCE

Clémence Herbert, Thérapeute, proche de la Roche-sur-Yon

Qui suis-je ?

Je m’appelle Clémence, j’ai grandi dans la commune de Belleville-sur-vie (85). Depuis ma plus tendre enfance, la médecine parallèle était connue de toute ma famille puisqu'une tante et un oncle étaient Guérisseurs. J’ai donc rarement été soumise à la prise de médicaments. Ces pratiques m’ont toujours intrigué, attiré, et questionnés.

Ma principale vocation, était d’aider les autres (et c’est toujours le cas).

J’ai suivi une scolarité dite « normale », après mon BAC, j’ai décroché mon diplôme d’État d’aide-soignante. Par la suite, après avoir travaillée en maison de retraite et à domicile, je voulais aller encore plus loin dans le soin, c’est pourquoi, je me suis orientée vers d’autres formations. 

Tout d’abord, en formation d’Hydrothérapeute, où là, pendant les soins, et les massages, je retrouvais une certaine satisfaction, une reconnaissance, un bien-être, autant pour la personne que pour moi.

Et puis, étant adepte des huiles essentielles, je voulais me former à l’Aromathérapie, pour utiliser correctement les huiles et savoir les conseiller dans différents cas.

Par la suite, suite à un deuil familial, mon chemin à croisé celui de Magalie Thibaut Leroy, Hypnothérapeute dans une commune non loin de la mienne, le Poiré-sur-vie (85). Elle m’a beaucoup aidé et libéré.

Le jour de notre première rencontre avec Magalie, j’ai eu le déclic, des frissons qui m’ont confirmé que c’était ça que je voulais, continuer à aider les gens, mais différemment. Alors, je me suis lancée avec elle, d’abord en tant que Praticien et après en tant que Maitre praticien.

Par la suite je décide de me former aux soins énergétiques, mon choix se dirige vers Access the bars, une technique qui me correspond. Plus les mois passent, plus je commence à développer de nouvelles choses, je ressens, je comprends, j’expérimente. Mes mains, ma voix sont mes plus beaux outils de travail, et j’en suis fière. Et puis, un jour, chez Magalie, je croise le regard de Philippe Gobert, Praticien en soins énergétiques et Radiesthésiste, et là, nouveau déclic, je décide, de me former avec lui, pour m’aider d’avantage dans mes soins.

En mars 2018, après trois ans de travail personnel, sur moi, auprès de mes clients et de mon entourage, je valide mon titre de Thérapeute « Au cœur de soi », de nouveau grâce à Magalie et Rodolphe son conjoint. A la fin de cette année, une autre formation me tant les bras, celle de Kinésiologue, une pratique qui va pouvoir se combiner à l'hypnose pour pouvoir effectuer mes soins avec un accompagnement plus approfondi, et toujours dans le bien être et le respect de la personne.

Aujourd’hui, j’ai mon cabinet, mes rendez-vous, et un métier dans lequel je suis (trop) bien, redonner le sourire aux gens, est devenu pour moi, une vocation de plus.

Je continue ma vie dans le droit chemin, pour de nouvelles aventures.

Maintenant, c’est à moi, de vous aider à trouver la clé de votre bonheur.

Ma scolarité - Mes formations

  • Formation au titre de Kinésiologue - Touch for health, Juliette Marret, à Nantes.

 

  • Formation au titre de Thérapeute en Hypnose, Au cœur de soi, au Poiré sur vie.​

 

  • Formation Radiesthésie - Soins à distance, Cabinet Philippe Gobert, à Saint-Herblain

 

  • Formation Access The Bars®, Au cœur de soi, au Poiré sur vie.

 

  • Formation d’Hypnothérapie (Praticien, Maitre Praticien) SAJECE Adultes et Enfants, Au cœur de soi, au Poiré sur vie.

 

  • Formation d’Aromathérapie, Naturorama, aux Sables d’Olonnes.

 

  • Certificat de Qualifications Professionnelles d’Hydrothérapie – Massothérapie, Sup’Etablières à la Roche Sur Yon.

 

  • Diplôme d'Etat d’Aide-soignante, Institut de Formation des Aides Soignants, à Rezé.

 

  • BAC professionnel Services aux personnes et aux territoires, IREO de Saint Fulgent.

 

  • BEPA Services aux Personnes, Maison Familliale Rurale, à Saint Fulgent.

 

  • Collège Saint Exupéry, à Belleville sur vie.

PRATIQUES

CLÉMENCE HERBERT À LA ROCHE-SUR-YON

La clé du bonheur

1 TER rue des champs
85170 Belleville-sur-Vie

Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Remerciements"

Par Nicolas Oger

Je souhaitais tout simplement remercier Clémence, pour sa gentillesse et son écoute. Elle a su trouver les mots dès notre rendez vous. Un peu septique sur le fait qu'une séance d'hypnose pouvais m'aider à remonter la pente après un passé douloureux, grâce à Clémence, j'ai retrouvé gout à ma vie, j'arrive à profiter, et à avancer plus sereinement. Merci Clémence !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.