La clé du bonheur
Clémence Herbert

Aromathérapie

L'Aromathérapie

« L’art de préserver sa santé avec les Huiles Essentielles. »

Une huile essentielle, c’est l'âme de la plante aromatique.

 

L'aromathérapie est une médecine alternative douce préventive et curative qui prend en compte la personne dans sa totalité.

Elle utilise les extraits aromatiques des plantes, comme les huiles essentielles, les huiles végétales ou des extraits (de fleurs, de fruits, de feuilles, d'écorces ou de racines selon des procédés naturels) à des fins thérapeutiques ou de bien-être.

L'aromathérapie soigne un grand nombre de troubles mineurs comme le stress, la fatigue, les problèmes de peau, la migraine ou douleurs articulaires ou musculaires, la digestion, le sommeil, et les maladies psychosomatiques en général, Et bien plus encore.

Elle est réputée pour la rapidité et la puissance de son action. Régulatrice à la fois du système neuronal et hormonal, elle agit aussi en profondeur sur le rééquilibrage de l'organisme.

Toutefois, l'aromathérapie ne prétend pas se substituer à la médecine classique.

Je vous donne tous les conseilles nécessaires pour utiliser les huiles essentielles selon votre demande.

 

L’aromathérapie ne remplace en aucun cas un traitement médicamenteux.
L’arrêt d’un traitement pour de l’aromathérapie est donc fortement déconseillé. Renseignez vous auprès de votre médecin dans un premier temps.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.