La clé du bonheur
Clémence Herbert
La clé du bonheur
Clémence Herbert

Actualité du cabinet

 

Posté le Mercredi 1er Mai 2019.

 

1ER MAI 

Rendez-vous printanier,
Qui revient chaque année,
Promettre du bonheur,
Et réchauffer les cœurs,
Je suis très parfumé,
Et je fleuris en mai.

Qui-suis-je ? 
Le muguet, pour vous porter bonheur ! 

Belle journée, et bon courage à ceux qui travaillent en cette fête du 1er mai.  

 

 

Posté le Samedi 13 Avril 2019.

 

13 AVRIL ♥️

Je me souhaite le plus heureux des anniversaires. En ce jour spécial, je veux juste remercier le monde pour le don inestimable de la vie qu’il m’a donné et pour les gens merveilleux qu’il a mis sur mon chemin. 

Et aller, un peu de narcissisme ; Joyeux anniversaire à une personne qui est belle, intelligente, cool et qui me rappelle beaucoup de moi-même.

Belle journée à vous tous. ♥️

Posté le Samedi 02 Mars 2019.

Hello, et bon week-end. 
#positive

10 faits que chaque femme devrait connaître :

1. Tout le monde a des bourrelets lorsqu'il se penche.
2. Lorsque quelqu'un te dit que tu es belle, crois-le. ll ne ment pas.
3. Parfois, on se lève toutes avec une haleine qui pourrait tuer une chèvre.
4. Pour chaque femme malheureuse d'avoir des vergetures, il y a une autre femme qui souhaiterait les avoir.
5. Tu devrais définitivement avoir plus de confiance en toi. Et si tu te voyais de la manière dont les autres te voient, tu en aurais.
6. Ne cherche pas un homme pour te sauver. Sois capable de te sauver.
7. C'est ok de ne pas aimer chaque partie de ton corps... mais tu devrais.
8. Nous avons tous cette amie qui semble tout bien gérer. Cette femme avec la vie qui semble parfaite. Hé bien tu es peut-être cette femme pour quelqu'un d'autre.
9. Tu dois être une priorité. Pas une option, un dernier recours ou un "backup plan" (un plan de secours).
10. Tu es une femme. Juste ça, ça te rend mauditement remarquable!

Austin Blood - Amy Schumer

 

Posté le Jeudi 07 Février 2019.

 

Hello !

Petit rappel, je reçois au cabinet, UNIQUEMENT sur rendez vous. Merci de ne pas vous présenter à mon domicile comme une jolie fleur, même si j’apprécie les visites et que je me ferai un plaisir de vous offrir un café, seulement, mon planning est bloqué deux à trois semaines à l’avance et je ne peux pas tout chambouler comme ça (sauf imprévus), et puis, j’aime pas le café, je préfère le thé ! 

Mail, sms, téléphone, messenger, tous les moyens sont bons pour prendre rendez-vous avec moi. Et je ferai au mieux pour vous répondre au plus vite.

Belle journée. 

Posté le Mardi 1er Janvier 2019.

De mieux en mieux.

En ce premier jour de 2019, que vous souhaiter de neuf ? (oh oh, elle a décidé d’être comique !)

Des projets ? C’est bien ça !
De la réussite ? C’est bien aussi !
De l’amour ? Bien évidemment, que ce soit en amitié, en famille ou en couple.
La santé ? Oh oui !
Du bonheur ? ÇA C’EST GÉNIAL !

Je vous souhaite une magnifique année, qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez pour être heureux. ❤️

Merci d’être aussi nombreux à me faire confiance, merci de m’aider à vivre chaque jour ma vocation, merci pour tout.

Avec plein de bonheur, Clémence.

Posté le Lundi 24 Décembre 2018.

« Profitez de chaque instant, c’est ce qu’il y a de plus précieux. » Clémence Herbert

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE VEILLÉE ET UN JOYEUX NOËL, ENTOURÉS DE VOS PROCHES ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ.
UN GRAND MERCI À VOUS, DE ME SUIVRE ET ME SOUTENIR. ♥️

Posté le Jeudi 06 Décembre.
 
Retour sur les bancs de l’école !

Eh oui, hier a commencé ma formation en Kinésiologie appliquée, (Touch for health / La santé par le toucher). Et autant vous dire que j’étais excitée comme un acarien au salon de la moquette !

Je ferais un post pour vous expliquer en quoi consiste la Kinésiologie. J’ai vraiment l’impression que ça me correspond, il y a des résultats incroyables et une approche de la médecine traditionnelle chinoise, à laquelle j’ai toujours été un peu intriguée. Bref, c’est génial !

Et donc, j’informe une nouvelle fois que le cabinet est fermé aujourd’hui et demain.

Passez une très belle journée.
 

Posté le Samedi 03 Novembre 2018.

 

2 ANS !

      Waw, déjà deux ans que je me suis lancée dans cette aventure, deux ans que je fais un métier dans lequel je m’épanouis chaque jour, deux ans que je vis pleinement ma vocation qui est d’aider les autres, deux ans de bonheur quoi !!

      Je le répète encore et toujours chaque année, merci à mes parents, mon frère, mon conjoint, ma famille, et mes amis, d’avoir cru et de croire encore en moi, de m’encourager et d’être là tout simplement. ♥️

      Merci à mes formateurs, mes collègues de m’avoir supporté en formation (), et d’être de très bons conseils.

      Merci aussi à mes clientes, mes clients et mes petits bouts de chou, de me faire confiance, de me booster, d’être reconnaissant et surtout de me donner le sourire.

      Un énorme merci pour ces deux belles années, qui sont le début d’un merveilleux parcours !

      Et pour fêter cette deuxième année, il est temps pour moi de vous annoncer que je commence une nouvelle formation à partir de décembre prochain. Un joli complément à mon métier. Je me forme pour devenir thérapeute en kinésiologie appliquée. (Je vous ferais un post pour expliquer tout ça). Cette formation sera sur une année, à raison de plusieurs jours/semaines (ça dépendra) par mois. Rassurez-vous, je continuerais de consulter les jours et semaines de libres. J’aurais aussi besoin de cobayes, à bon entendeur !

       Encore merci et très belle journée !

Posté le Mardi 23 Octobre 2018.
 
      Regardez cette jolie photo ! A part ma belle chaussure vernie et mon smiley heureux vous ne voyez rien ? Oh allez, un petit effort.. sous mon soulier il y a un paquet de cigarettes écrasé ! « QUOIIIIII ?? mais elle est complètement tarée ! » ‍♀️ dirait un fumeur. « Elle a raison ! » dirait un non fumeur. « Je veux être capable de le faire ! » dirait une personne qui est prête à se débarrasser du tabac !
Oui, Novembre est le mois sans tabac (le mois sans quoiiii ?), souvent beaucoup de personnes décident, à ce moment là, d’en terminer avec la cigarette, car ils se disent qu’ils ne sont pas seuls, et d’un sens c’est vrai. Cependant, il n’y a pas de jour, de mois ou d’année pour arrêter de fumer, il faut simplement de la volonté et de la motivation, si vous avez ces deux choses la, c’est dans la poche ! Alors, qu’attendez-vous ?

      Tout au long de l’année, j’aide beaucoup de personnes à arrêter de fumer. Je les accompagne de A à Z. Dans la plupart des cas, une séance suffira si la motivation est présente.

      Pour tous renseignements supplémentaires, contactez-moi.

      Belle soirée.
Posté le Mercredi 29 Août 2018.
 
      Ce matin quand je me suis levée, il faisait gris, et le temps était pluvieux. Pas trop envie de me mettre en tenue d’été, je décide donc d’enfiler un jean, et un pull léger. Seul bémol le premier que je prends était froissé et en toute honnêteté je n’avais pas envie de me mettre à repasser a 7H. Et puis là je vois mon pull « parfaitement imparfaite », je me suis dit, non pas celui là, j’ai un examen médical à passer ce matin, je vais avoir l’air cruche à mettre ça, et puis après devant mes patients, j’aurai l’air fine. Et puis je me suis assise et je me suis mise à me poser des questions. Pourquoi je vais avoir l’air cruche ? Qu’est ce que les gens vont penser de ce pull ? Pourquoi j’ai acheté ce pull ? Est ce qu’on va se moquer de moi ? Est ce que je vais paraître stupide, prétentieuse ou tout simplement sans aucun goût vestimentaire ? Voilà ce qui m’a traversé l’esprit pendant une minute et encore j’en passe.. Pourquoi aujourd’hui, on est rendu à se poser autant de questions, ou pourquoi JE suis en train de me poser autant de questions ? Peut être parce qu’on vit dans un monde où aujourd’hui, le regard des gens peut être à la fois vital et dévastateur. Le regard des autres peut faire peur, impressionner. Je partage ça, car au final, ce matin, mon manque de confiance en moi en a pris un coup, et je me suis « réveillé » en me disant, mais « merde », c’est ma vie ! Si je veux faire ça ou ça, ou mettre ça et pas ça, si je veux dire ça ou ça, ou penser ça de ça, c’est mon choix. Que je puisse croire en quelque chose qui peut s’avérer vrai ou faux, c’est mon problème, je ne suis pas censé être au courant de tout, ou de savoir tout sur tout. Au final, on se pose souvent des questions (ou JE me pose souvent des questions), qui a déterminé ma valeur, qui a inscrit un prix dans mon dos, en référence à quoi, à qui, est ce que je fais la bonne taille, est ce que je chausse la bonne pointure, est ce que mes dents sont de la bonne couleur, est ce que j’ai le bon nombre de cheveux sur la tête ? Est ce qu’on a le bon code barre, la bonne étiquette ? Et si aujourd’hui, on était, la seule personne, qui puisse déterminer NOTRE valeur, si on était déjà à la hauteur, et si on avait tous les bons critères de la personne extraordinaire, si on était un modèle, et si c’était notre style qui influençait les autres, si les gens votaient pour nos idées, si on était une référence pour les autres, qu’est ce que vous ressentiriez et qu’est ce que vous changeriez ? ET SI AUJOURD’HUI, ON ÉTAIT LA SEULE PERSONNE À POUVOIR JUGER QUI ON EST, ET TOUT SIMPLEMENT S’AIMER TEL QUE L’ON EST.

      Merci pour votre lecture, ce message vient du fond de mon cœur, et ça fait du bien !

      Belle journée !
Posté le Jeudi 05 Juillet 2018.
 
CHAMPAAAGNE, Ah non, jus d’orange !

Être en séminaire et recevoir ce genre de message. 
♥️ ♥️

Voilà un an que je suivais cette personne, après des essais (naturellement, FIV,..), des échecs, des pleurs et des peurs, je ne sais même pas comment vous décrire cette joie immense que j’ai pour elle, pour ce couple. 

Une personne tellement attachante, sensible, et vraiment adorable.

Lundi soir, elle est venue m’annoncer cette nouvelle, imaginez la difficulté pour moi de retenir mes larmes (j’y suis arrivé ), mais une fois la porte fermée j’ai pleuré de joie et je sautais partout !!

Elle avait rendez-vous ce matin, pour sa première échographie, et être sûr que tout allait bien. « Il y a un seul bébé », elle m’a fait rire « d’ici qu’il y en est deux, c’est le pactole !! », un, en bonne santé, c’est encore plus beau !

Je suis tellement heureuse de les avoir aidés, mais surtout fière d’eux, pour le travail qu’ils ont accompli, ensemble.

Si vous me lisez (et j’en suis sûr ), je vous souhaite beaucoup (beaucoup, beaucoup) de bonheur.
♥️

 

 

 

 

 

 

 

Posté le Dimanche 17 JUIN 2018.

 

BONNE FÊTE PAPA ♥️

Le plus beau cadeau que je puisse te faire, c'est de te rendre fier.

« Le cœur d’un père, s’agrandit avec chaque enfant. »

Belle fête des Papas à tous, et belle journée.

 

 

 

Posté le Lundi 04 Juin 2018.

 

ILS SE SONT DIT OUI ! ♥️

 

      Ce samedi, j’ai assisté au mariage de mes fabuleux formateurs, qui sont bien sûr avant tout, des personnes incroyables. Merci à eux, de nous avoir conviés à cette merveilleuse journée pleine d’amour. J’ai eu la joie de retrouver mes collègues et de rencontrer de nouvelles personnes.

      Encore félicitations et beaucoup de bonheur à vous ! ♥️

 

  Au début de mon post, je disais qu’un livre m’avait aidé personnellement, mais je dirais plutôt deux. Celui sur les adolescents est bien expliqué, il parle des émotions des ados, qui sont différentes de celles de l’enfant et de l’adulte, il parle aussi de la fameuse « crise d’adolescence », ou encore du besoin de solitude chez certains ados, et de leur façon de comprendre, ils prennent souvent les choses au premier degrés, eh oui, mais c’est dû à quelque chose (suspens, il faut le lire ). Alors au final, j’ai pu redécouvrir ce que moi, dans mon adolescence, j’ai pu vivre et aussi les fausses idées sur lesquelles je suis restées. Par exemple, quand un professeur vous dit « tu es nul, tu arriveras à rien dans ta vie ! », qui n’a jamais entendu ça sérieusement ? Eh bah il faut savoir que si le professeur dit ça pour notre bien ! Non je rigole, c’est soi-disant une technique pour nous faire réagir, mais malheureusement ça, ça en a détruit plus d’un(e). Ce que les professeurs cherchent à faire en « rabaissant », c’est retrouver une certaine motivation ou une envie d’étudier. Trouvez moi, l’utilité de travailler si on vous dit que vous arriverez à rien dans votre vie ? On est d’accord, aucune. Et voilà sur quelle croyance j’étais restée, et au final quand on voit ou j’en suis aujourd’hui, et bien je sais toujours pas si cette phrase venant de ma professeur de 3ème m’a fait réagir ou non, peut être que je devrais la remercier, qui sait ? 

Posté le Mercredi 30 Mai 2018.

 

LECTURES DU MOMENT 

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd’hui post pour vous faire part de mes dernières lectures. Ce sont trois livres complètement différents des uns des autres. Deux m’ont aidé professionnellement et un personnellement. 

Avant tout ça, je me posais des questions. La mort est souvent un sujet sensible auprès des enfants, on ne sait pas trop comment aborder la chose ou pire encore, de faire une gaffe en disant n’importe quoi. Ensuite, j’ai cette impression que ma génération (1990 à 2000) est vraiment composée de jeunes (oui parce qu’on l’est encore ) qui ont peu confiance en eux, ou qui manque d’estime ou encore qui ont un besoin d’être rassurés en permanence. Et pour finir, les pensées parasites, ah tiens dont, qu’est ce que c’est ? Et bien tout simplement ce que j’ai « vécu » suite à l’épisode du mois d’avril où l’on m’a voulu du mal concernant mon métier. « Je suis peut être nulle ? », « J’arrive pas à me sortir ça de la tête. », « J’ai peur de ne plus être à la hauteur. »...

Et donc j’ai choisi ces livres là pour m’éclairer ! 
Il s’agit de ;
- La mort, expliquée aux enfants, mais aussi aux adultes. Du Docteur Jean-Jacques Charbonier.
- L’estime de soi des adolescents, de Germain Duclos, Danielle Laporte et Jacques Ross.
- Se libérer des pensées parasites, de Jean-Yves Arrivé.


 

_________________________________________________________________________________________________

 

Concernant le livre sur les pensées parasites, il est génial. Je le conseille pour les personnes qui ont besoin de retrouver confiance ou d’avoir confiance en eux. Il y a des messages qui font réfléchir et qui motivent. Il m’a aidé, et j’assume entièrement le fait que j’avais besoin d’évacuer.

Et pour finir, le livre sur les enfants et la mort est aussi très bien expliqué. Il parle de la perte d’une personne mais aussi d’un animal de compagnie, car oui, la perte d’un animal que ce soit un chien, chat, ou même un poisson, c’est aussi considéré comme un deuil. J’ai reçu il y a quelque temps un garçon, mal dans sa peau, on ne savait pas trop d’où cela pouvait venir, et par un dialogue, on a compris, que la mort de son chien l’affectait énormément. Je n’avais pas lu ce livre avant cette consultation. Mais maintenant je vois la chose différemment, il faut accompagner les enfants dans leur deuil, c’est important pour l’enfant mais aussi pour les parents.

Merci d’avoir pris le temps de me lire. Ces trois livre viennent du magasin FNAC. 

Très belle fin d’après-midi, Clémence. 

 

Posté le Dimanche 27 Mai 2018.

 

BONNE FÊTE MAMAN 

 

Tout ce que je suis, ou espère, je le dois à ma maman. (Et mon papa )

Maman, une référence de respect de toutes les femmes au monde. 

Belle fête des mamans à vous, passez une bonne journée. 

 

Posté le Jeudi 03 Mai 2018.

 

Le message du bonheur.. ⭐️

Imaginez la joie de recevoir un message comme celui ci. 

Félicitations aux parents et bienvenue à Clara

J’ai rencontré ce couple l’année dernière. Après trois ans d’essais, ils se sont tournés vers moi, et ils ont décidé de me faire confiance. Ils ont tout simplement fait un travail remarquable, qui a été récompensé.

Clémence en deuxième prénom, c’est juste un magnifique cadeau, je n’en demandais pas tant, ce couple est vraiment adorable ! Clara est aussi le prénom de quelqu’un qui m’est très cher. C’est juste WAW

Je leurs souhaite beaucoup de bonheur. 

Posté le Mercredi 04 Avril 2018.

 

Vous avez dû constater que j’étais moins présente sur ma page. J’ai eu besoin de me retrouver seule et de beaucoup réfléchir. En effet depuis quelques semaines, je « subis » une sorte de jalousie, ou de nuisance, je sais pas trop, concernant mon métier. Je savais que ce milieu était difficile et que la concurrence est rude. Mais j’ai de la détermination et de la force. 

Pour tout vous dire, on raconte que je vais cesser mon activité, ou que je suis une « charlatan / gourou », que j’annule tous mes rendez-vous, et j’en passe..

Mais si vraiment je devais cesser mon activité, j’aurais prévenu, si j’étais réellement une « charlatan / gourou », ce post ne serait pas là aujourd’hui car j’aurais honte, et si j’annulais tous mes rendez-vous, je n’aurais pas un agenda rempli jusqu’à mi-mai.

Il existe une chose qui s’appelle les « imprévus » dans la vie, un mauvais virus, un décès, ... qui font que oui, nous avons une vie à côté et malheureusement on ne peut rien y faire. Car je suis humaine, j’ai des amis, une famille, un conjoint, peut être pas d’enfants encore, mais une vie tout simplement. Certaines personnes ne comprennent pas que je ne vis pas thérapies, que je ne mange pas thérapies et que je ne dors pas thérapies..

Alors, je n’ai même pas envie de m’excuser, j’ai simplement envie de dire que, vous ou toi qui me veux du mal, eh bien j’ai la joie d’annoncer, que, je suis regonflée à bloc, reboustée à bloc et remplie de détermination à bloc !

Les gens qui lancent ces ragots, venez me consulter, je pense que l’on pourra faire un travail ensemble et je me ferai un plaisir de vous aider. 

Merci à toi Hugo (et sa maman), pour ce joli bouquet que tu m’as offert hier pour me remercier de ta séance, tu es un amour. 

Avec plein de bonheur, Clémence. 

 

 

Posté le Jeudi 08 Mars 2018.

 

8 MARS, JOURNÉE DE LA FEMME. 

« Elles sont toutes, belles, belles, belles comme l’amour. »


Bonne journée, Clémence. 

 

 

 

Posté le Vendredi 02 Mars 2018.

 

DANSE DE LA JOIE ! 

 

C’est avec une immense JOIE, que je vous annonce qu’en ce 2 mars 2018, j’accomplis plus de deux années de travail, sur moi, et auprès de vous. C’est avec fierté que je me retourne sur tout ce chemin parcouru et qui n’est qu’un commencement. 

Un grand merci à Magalie Thibaud & Rodolphe Leroy - Hypnose "Au Coeur de Soi" qui m’ont transmis avec Amour et Bienveillance leurs connaissances. 

 

Belle soirée à vous, et à très vite pour encore plus de bonheur, Clémence. 

 

 

 

Posté le Dimanche 28 Janvier 2018.

 

Un grand sourire pour vous remercier d’être venu si nombreux au salon aujourd’hui. 

De nombreuses rencontres, retrouvailles et de temps d’échanges, merci pour ce pour ce bon moment. 

Merci beaucoup à Bélinda Maingard pour l’organisation du salon. 

 

 

 

 

 

Posté le Lundi 09 Janvier 2018.

 

Beaucoup de projet en tête, et en voici un, je serais présente au salon bien-être Cocooning 85, le DIMANCHE 28 JANVIER, à Saligny de 10H00 à 18H00, nous serons nombreux à vous accueillir. 

Passez me faire un coucou, je serais heureuse de vous recevoir et de pouvoir vous conseiller. 

Avec plein de bonheur, Clémence.  

Posté le Lundi 01 Janvier.

 

                                             365 nouveaux jours,
                                          365 nouvelles chances. 


Et si on cassait la tradition du « bonne année, bonne santé » ?
Et si en ce premier jour de 2018, je vous souhaitais uniquement le meilleur ?
Et si à partir d’aujourd’hui, au réveil, vous vous disiez « qu’est ce qui va m’arriver de bien aujourd’hui ? »
Et si, tout simplement, vous profitiez de la vie ?

Je souhaite que votre année 2018, soit encore plus belle que les précédentes. Quelle vous apporte du bonheur, de l’amour, une bonne santé (évidemment), et un bel avenir. 

Pour moi, l’année 2018, va rimer avec changements, épanouissement et toujours plus de bonheur. 

Je vous souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE, merci pour tout ! 

À très vite, Clémence. 

 

 

 

 

Posté le Dimanche 24 décembre 2017.

 

Vêtue de ma belle robe de noël et de mon plus beau sourire, je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un joyeux noël. Profitez de ces moments, et profitez de la vie tout simplement. 

 

 

 

Posté le Lundi 13 Novembre 2017.

 

IDÉE CADEAU 

Que diriez-vous d'offrir un moment de bonheur à un proche ? 

En période de fêtes et tout au long de l'année, mes bons cadeaux sont disponibles, contactez-moi pour plus d'informations. 

Avec plein de bonheur, Clémence. 

Posté le Vendredi 03 Novembre 2017.

 

 1 AN 

 

En ce jour, journée mondiale de la gentillesse, je fête mon premier anniversaire en tant que Thérapeute. Eh oui, désormais, j'aurais deux anniversaires, le premier, le 13 Avril, celui de ma naissance. Et ce 3 Novembre, celui de ma (re)naissance. 

Voilà un an que je délivre les clés du bonheur. Un an que je m'épanouis dans un merveilleux métier. Et je souhaiterais simplement dire MERCI, à ma famille, mes amis, mes formateurs, mes collègues, et les personnes que j'ai pu recevoir en séance, je vous remercie de vos encouragements, de vos conseils, de votre confiance, vos retours et surtout vos sourires ! 

J'ai encore de belles années devant moi. 

Avec plein plein plein de bonheur, Clémence. ❤️

 

P

 

 

Posté le Lundi 30 Octobre 2017.

 

Pour les personnes qui me l'avait demandées, voici mon stand d'hier. Un grand merci à toute l'équipe du Salon ZEN&BIO pour l'organisation, et merci aux personnes qui sont venues me rendre visite. J'ai passé une belle journée, remplie de rencontres et d'échanges

Avec plein de bonheur, Clémence. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté le Vendredi 29 Septembre 2017.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais présente au Salon ZEN&BIO à l'Ile d'Olonne le Dimanche 29 Octobre 2017, de 10H00 à 19H00, Espace du Pré Neuf (salle des fêtes). Passez sur mon stand, et je vous conseillerais. Afuego

Avec plein de bonheur, Clémence.  

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.